Test & avis NEWANFIAR X6 : description de l’aspirateur point noir

Connu parmi tant d’autres, le Newanfiar X6 est un très bon aspirateur point noir. Il sert à retirer convenablement les points noirs, à nettoyer les pores de façon efficace et à améliorer la peau. Performant et utilisable sans danger, il est l’un des aspirateurs point noir les plus vendu de nos jours.

Donnés techniques sur l’aspirateur Newanfiar X6

L’aspirateur point noir NEWANFIAR X6 est un aspirateur de qualité supérieure. C’est l’un des meilleurs aspirateurs point noir disponible sur le marché français. Il est livré avec 5 têtes de nettoyage remplaçables possédant différentes tailles et dimensions. Il fonctionne sous 3 puissances d’aspiration différentes, qui sont réglables à volonté.

Causant à peine quelques irritations de la peau durant l’utilisation, l’appareil traite les points noirs ou comédons dans les moindres recoins quels que soient leurs emplacements. C’est un appareil compact doté d’une poignée ergonomique et des embouts qui glissent aisément sur la peau. Doté d’un système de lumière bleu, l’aspirateur Newanfiar X6 permet d’absorber les points noirs ou comédons, de traiter et de nettoyer les pores. Il rend les ports lisses et délicats, améliore la peau et surtout retire le point noir sans laisser de marque. Il est fourni avec les accessoires nécessaires et un guide d’utilisation.

Avantages de l’aspirateur point noir Newanfiar X6

L’aspirateur point noir Newanfiar X6 est multifonctionnel facile à utiliser. Doté d’une batterie avec une bonne autonomie pour une utilisation optimale, c’est un appareil autonome et rechargeable qui est utilisable à plusieurs reprises et portable.

L’extracteur de point noir est compact et très léger, et donc facilement transportable durant les voyages ou déplacement. Sa poignée ergonomique fait bénéficier d’une bonne prise en main, ce qui offre un certain confort durant l’utilisation. À cet effet, son utilisation est très simple et cela ne prend que quelques minutes. Toutefois, compte tenu des rayonnements de la lumière bleu, il est recommandé au cours de l’utilisation de ne pas le laisser plus de 2 secondes en un seul endroit. De plus, ce modèle d’aspirateur propose un bon rapport qualité.