Aspirateur comédon Geemo : test & avis du dissolvant point noir

Il est important de choisir un aspirateur efficace pour se débarrasser des points noirs. Pour cela, nous avons déniché pour vous l’aspirateur Geemo.

Présentation

L’aspirateur Geemo est un appareil innovant et élégant de forme conique. Il est impossible de se perdre dans le processus d’utilisation. Il possède des touches et des affichages qui renseignent sur ses nombreuses fonctionnalités.

Caractéristiques de Geemo

Il s’agit d’un produit moderne qui se charge d’enlever les points noirs en douceur et rapidement. Il est conçu de manière à sublimer le visage après son emploi. Ses 5 trous interchangeables prouvent assez ses capacités. La plus grande tête d’aspiration permet l’élimination d’impuretés sur la zone T ainsi que d’autres parties. Ensuite vient la première tête moyenne, un peu plus petite que la grande et utilisée en fonctions du type de peau. La seconde tête moyenne plus petite que la première possède également haute capacité d’aspiration. Les deux derniers trous changeables enlèvent les taches persistantes sur le visage et nettoient plus soigneusement. Elles suppriment aussi les rides et redonnent de l’élasticité à la peau.

Fonctionnement et avantages

L’aspirateur Geemo obéit à la technologie du visage Vacuum Lift V. Il est basé sur un système qui offre des soins à la peau, outre la fonction fondamentale d’évacuation de points noirs. Avec cet appareil, les comédons sont nettoyés en sélectionnant la tête d’aspiration adaptée aux besoins ainsi que la vitesse correspondante aux caractéristiques de la peau.

De plus, l’appareil intelligent peut refuser une vitesse dans le cas d’une inadaptation au type de peau. Il est possible de reconnaitre la vitesse de fonctionnement grâce à un écran d’affichage situé au bas de l’équipement. Aussi, différentes lumières vous indiquent l’action à effectuer. Vous verrez donc le bleu pour une désinfection, du rouge pendant l’amélioration de la circulation sanguine et du vert pour rétrécir les pores.

Avis sur l’aspirateur Geemo

Il ne fait nul doute que ce produit se démarque bien des autres par ses fonctionnalités accrues. Absorber les comédons et prendre soin de la peau du visage est un avantage que n’offrent pas tous les aspirateurs. Après cette expérience, la peau devient plus brillante, exempte de points noirs et de graisse. De plus, l’instrument prévient l’apparition d’impuretés en serrant les pores et en gardant la peau saine. Par ailleurs, il dispose d’une batterie de 5000mA rechargeable par USB offrant ainsi une autonomie allant jusqu’à 3 heures.